picto

+33 (0)2 96 60 27 27

picto

resa@hotel-edgar.fr

picto
L'Appartement d'Edgar

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

EDGAR, HÔTEL – RESTAURANT | SAINT-BRIEUC

EDGAR, HÔTEL – RESTAURANT
SAINT-BRIEUC

Conditions générales de ventes

Pour toute réservation, un numéro de carte bancaire ou un chèque d’arrhes vous sera demandé. Hormis offres spéciales et réservations de groupe, aucun paiement n’est fait par avance. Vous trouverez ci-joint les conditions générales et spécifiques de vente et d’annulation :

 

Conditions d’annulation générales:

Aucun frais n’est dû pour les annulations effectuées plus de 48 heures avant la date d’arrivée à midi. En dessous de cette limite, le montant de la chambre seule pour la 1ère NUIT est prélevé sur la carte bancaire fournie ou bien  les arrhes encaissées en tant qu’indemnité.
En cas de non venue, le montant de la chambre seule pour la TOTALITE DU SEJOUR est prélevé sur la carte bancaire fournie ou les arrhes encaissées en tant qu’indemnité.
Tout séjour commencé est dû dans sa totalité par conséquent tout départ anticipé fera l’objet de la facturation du montant de la chambre seule pour LE RESTE DU SEJOUR  prévu lors de la réservation.
NB : Toutes les annulations doivent être effectuées par le même biais ayant servi à la réservation.

Conditions de vente spécifiques :

Dans le cas d’une offre spéciale, les conditions générales en vigueur seront spécifiées. Voici quelques exemples :
Offre de basse saison « 3 nuits pour le prix de deux » est une offre non modifiable et non annulable.
« Offre tarif promotionnel d’hiver » est une offre non modifiable, non annulable et prélevé en totalité lors de la réservation.

Dans le cas d’un groupe (sont considérés comme étant « de groupe » les réservations de 8 chambres ou plus) : un tarif spécial peut être appliqué et ce différemment  selon chaque groupe, un devis doit être établi au préalable.
Des réservations en B&B sont possibles ainsi que la demi-pension sur demande.
30 % du montant total prévisionnel sera demandé à titre d’acompte (donc entraînant un prépaiement de la réservation) et devra être réglé dans le temps imparti défini par la date d’option convenu lors de la mise en place du devis.
Toute annulation faite à moins de 10 jours avant le check-in entraînera le non remboursement de l’acompte versé, qui sera conservé à titre définitif par l’hôtel.
Toute annulation (totale ou partielle) faite à moins de 5 jours avant le check-in entraînera le règlement immédiat de la totalité de la somme visée dans le devis

Petit déjeuner : de 8h0 à 10h00 du mardi au vendredi & de 8h30 à 10h30 les samedi, dimanche, lundi et jours fériés
Heure de mise à disposition de la chambre: 15h00
Heure limite de restitution de la chambre : 11h30
Pour toute arrivée après 19h00, merci de prévenir la réception

Clause d’information sur la médiation de la consommation

Après avoir saisi le service (après-vente, après voyage…) et à défaut de réponse satisfaisante ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours, le client peut saisir gratuitement le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel.